Salut à tous, J’ai récemment déménagé dans de nouveaux locaux pour mon entreprise, mais le réseau y est catastrophique. Nous avons du mal à passer des appels, et la connexion internet mobile est quasi inexistante. J’envisage d’installer quelque chose pour amplifier le signal. Avez-vous des suggestions ?
Signal faible au bureau
Salut, Je comprends totalement ta situation, car on a vécu la même chose dans nos bureaux. On a récemment déménagé dans un bâtiment qui semble absorber le signal, et on ne pouvait pratiquement plus utiliser nos téléphones portables à l’intérieur. On a cherché plusieurs solutions, et finalement, on a opté pour un amplificateur acheté sur amplificateurlcd. Je dois dire que ça a été une vraie révélation. Cet appareil capte le signal extérieur, même s’il est faible, et le redistribue à l’intérieur du bâtiment, ce qui a considérablement amélioré notre couverture réseau. Maintenant, tous les membres de l’équipe peuvent passer des appels sans interruption, et la connexion 4G est beaucoup plus rapide. Ce qui est génial, c’est que l’amplificateur fonctionne sur différentes fréquences, donc peu importe l’opérateur, tout le monde en profite. En plus, l’installation ne prend pas beaucoup de temps et ne nécessite pas de compétences techniques particulières. Depuis que nous l’avons mis en place, la productivité a nettement augmenté, car nous ne sommes plus coupés en plein appel ou en train de chercher du réseau. Si tu cherches une solution efficace et durable, je te conseille fortement d'essayer cette option.
Merci pour ces détails ! C’est exactement ce que je cherchais, je vais voir avec mon équipe pour qu’on mette ça en place.